+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

Votre chambre d’hôtes pour le départ de la Route du Rhum

Le Mont Saint-Michel est à quelques encablures de la Pointe du Grouin. Profitez de notre chambre d'hôtes pour être au rendez-vous de la Route du Rhum du 24 octobre au 4 novembre 2018 !

Dimanche 4 novembre 2018, la Bretagne Nord sera en effervescence avec le départ de la Route du Rhum Saint-Malo Pointe-à-Pitre qui fêtera ses 40 ans. 10 éditions de cette mythique course transatlantique en solitaire qui ont vu naviguer les plus grands skippers tant sur monocoques que multicoques, de Mike Birch lors de la première édition à Loïck Peyron en 2014, en passant par Florence Arthaud ou encore Laurent Bourgnon en 1994 et 1998.

Notre chambre d'hôtes près du Mont Saint Michel est aux premières loges pour vous héberger et vous faire profiter de la préparation avec l’ouverture du village dès le 24 octobre, puis du départ de la course. Puis nous vous proposons de rejoindre notre établissement de Pontorson pour un week-end spécial Route du Rhum entre Bretagne et Normandie. Voici ce que vous proposent Sabine et Pierre :

chambre d'hôte pour la route du Rhum

2 jours entre Bretagne et Normandie

Samedi 3 novembre : le matin direction le port de Saint-Malo situé à 45 minutes de nos chambres d'hôtes. Possibilité de vous balader sur le port et admirer les géants de mers prêts à mettre les voiles. A midi, alors que la foule arrive, il est temps de déjeuner dans l'un des nombreux restaurants intra muros de la cité corsaire puis de revenir en Normandie. Une visite du Mont Saint-Michel, situé à 10 minutes de notre maison d'hôtes, s'impose !

Dimanche 4 novembre : après un merveilleux petit déjeuner préparé avec soin par Sabine et Pierre, direction la Pointe du Grouin située à 40 minutes de voiture. C'est de cette pointe sauvage que vous pourrez admirer les 120 bateaux répartis en 6 catégories qui passeront la ligne de départ avant de s'élancer sur la Manche puis traverser l'Atlantique. Libre à vous de déguster ensuite quelques bonne huîtres sur le port de Cancale…

Réservez vite votre chambre d'hôtes pour la Route du Rhum !