+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

Votre chambre d’hôtes pour le marathon du Mont Saint-Michel 2022

L’établissement Belles de Mai met à disposition des sportifs (et des autres) ses chambres d’hôtes pour cet événement sportif unique qu’est le marathon de la baie du Mont-Saint-Michel.

Le marathon de la baie du Mont Saint-Michel se déroulera les 21 et 22 mai 2022. Pour l’occasion, deux jours de festivités sportives vous attendent près de Pontorson avec pour cadre la majestueuse baie du Mont Saint-Michel. Durant votre séjour, nos chambres d’hôtes et notre gîte à louer sont à votre disposition, que vous veniez en couple, entre amis ou en famille. En attendant de vous accueillir dans nos chambres, zoom sur les différentes épreuves adaptées à tous les niveaux sportifs. Il y en a pour tous les goûts…

Samedi 21 mai, 10km et semi marathon à Pontorson

Le centre-ville de Pontorson accueillera le départ du 10 km et du semi marathon.

Samedi 21 mai, trail de Saint-Pair

Le trail verra son départ depuis le centre de Saint-Pair-sur-Mer pour amener les sportifs jusqu’au Mont Saint-Michel. Une magnifique balade rapide les attend sur la baie, avec rencontre certaine avec les agneaux des prés salé.

Dimanche 22 mai 2022, le marathon de la baie du Mont St Michel

C’est le rendez-vous que tout le monde attend ! Le marathon vous mènera en petites foulées de Cancale au Mont Saint-Michel, en passant par Cherrueix. Une compétition sportive à tester en solo sur 42,195 km ou à deux : le Duo Marathon permet à chacun des membres d’une équipe de courir 21,097km.

marthon du Mont St Michel

42,195 km en solo ou en duo, vous attendent de Cancale (Bretagne) au Mont St Michel (Normandie).

Réserver et louer une chambre d’hôtes pour le marathon

Chaque année, la tradition est désormais bien ancrée : les sportifs prennent l’option de nos chambres d’hôtes près du Mont-Saint-Michel, à Pontorson pour bénéficier des meilleures conditions pour courir le marathon. Le confort de chambres et lits à la décoration soignée, le petit déjeuner gourmand composé de fromage, charcuterie, fruits frais, céréales yaourt… Autant d’arguments qui vous pousseront certainement à venir chez nous réserver et louer une chambre d’hôtes pour le week-end du marathon de la baie du Mont Saint-Michel. Le samedi après-midi Sabine & Pierre ont prévu de récompenser les coureurs du semi et du trail d’Avranches avec un en-cas composé de jus de fruits, boissons chaudes et thé glacé.

En effectuant la réservation de votre chambre d’hôtes, associez culture et sport ! Visitez le Mont Saint-Michel bien sûr mais n’hésitez pas à pousser vers la Bretagne ou vous balader en Normandie.