+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

Un train Paris – Mont Saint-Michel !

Venir en train au Mont Saint-Michel depuis Paris c’est possible ! Sabine et Pierre vous disent tous sur ce trajet qui vous amène à Pontorson où se trouve notre chambre d’hôtes. On va bien s’occuper de vous !

Envie d’un week-end en Normandie depuis Paris ? Bonne nouvelle pour les visiteurs du Mont St-Michel avec un trains direct chaque jour depuis la gare Montparnasse. L’occasion de vous lancer à l’assaut du Rocher et loger dans une de nos accueillantes chambres d’hôtes…

En train jusqu’à Pontorson… 

Le fameux train direct pour le Mont St-Michel circule Jusqu’au 27 septembre 2020 pour un trajet de 3h environ. Départ du TER à 7 h 32 pour une arrivée à 11 h 20. Le tout pour un tarif de 27€. N’oubliez pas de mettre votre masque dans votre valise !

…. en bus ou en vélo jusqu’au mont

Arrivés à Pontorson, votre logement est tout trouvé puisque notre établissement se trouve à seulement à moins de 10 minutes de la gare SNCF !

En réservant notre chambre d’hôtes à Pontorson, vous pourrez facilement vous rendre au Mont St-Michel après notre inoubliable petit déjeuner. Ensuite vous avez le choix pour vous déplacer.

Covid 19 : louez votre chambre d’hôtes en toute sécurité

louer une chambre d'hôtes près du mont st michel

> En bus

Des bus effectuent la navette plusieurs fois par jour entre Pontorson et le mont St Michel. Nouveauté, ces bus vous déposent au pied du Mont. Départ de la gare. Découvrez les horaires ici.

> Louer un vélo

Mais vous pouvez aussi profiter des bons plans de Sabine et Pierre en louant des vélos pour les plus sportifs. Notre partenaire Les Rayons de la Baie est situé à deux pas de chez nous, tout comme l’office de tourisme de Pontorson pour découvrir les plein d’activités estivales.

Louez vos vélos suivez notre itinéraire préféré : depuis Pontorson prenez le chemin des Pont passerelle ou la rue des Moulins et pédalez sans voiture jusqu’au mont en moins de 30 minutes. Cet été, les cyclistes peuvent même emprunter le pont passerelle et stationner à gauche de l’entrée du Mont.

Arrivés sur la Baie, vous pourrez profiter des nombreux restaurants qui se trouvent sur place et déguster un inoubliable agneau de pré salé… Bon appétit et bonne visite !

Photos PIxabay