+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

3 activités d’été 2020 autour du Mont Saint-Michel

Louer une chambre d’hôtes près du Mont Saint Michel vous donne accès à une multitude d’activités pour tous les âges et tous les goûts. Les bonnes idées de Sabine et Pierre, de Pontorson pour cet été 2020.

En cet été 2020, les activités ne manquent pas entre Bretagne et Normandie. Aux Belles de Mai Pontorson, tout est préparé pour bien vous accueillir et passer un séjour inoubliable dans nos chambres d‘hôtes près du Mont Saint-Michel. Le Mont est justement un lieu de visite incontournable et cet été, l’abbaye s’offre à vous pour des visites uniques dues à la baisse de fréquentation touristique. C’est vraiment l’occasion d’en profiter ! Sabine et Pierre vous donnent 3 autres idées d’activités.

1/ Balade à pied dans la baie : c’est ouvert !

balade baie du mont saint michelActivité accessible aux familles, la découverte à pied de la baie du Mont Saint-Michel est de nouveau autorisée. Une occasion unique de marcher en famille ou entre amis pendant 2h30 jusqu’à Tombelaine accompagnés d’un guide. Entre histoire, faune et flore, plein d’infos intéressantes vous sont données dans un paysage époustouflant.

 

Réservez ici votre chambre d’hôtes et profitez d’un été 2020 unique près du Mont Saint-Michel !

2/ Exposition Christian Dior à Granville

Idéal les jours de pluie (également quand il fait beau) le musée Dior de Granville a rouvert ses portes pour présenter l’exposition « Christian Dior, itinéraire d’un couturier » visible jusqu’au 3 janvier 2021. Modèles et accessoires de haute couture ainsi que des objets personnels du couturier, sont présentés dans une magnifique bâtisse posée au sein d’un jardin extraordinaire. Il est conseillé de réserver en ligne ; port du masque obligatoire.

Exposition Christian Dior à Granville

3/ Char à voile à Cherrueix

Les jours de vent, après une nuit dans notre chambre d’hôtes de Pontorson, direction la Bretagne toute proche et les longues plages de Cherrueix pour vous initier au char à voile. Plusieurs clubs sont installés près du Mont Saint-Michel. Munis des équipements de sécurité, bien conseillés par des professionnels, filez en toute liberté sur plusieurs kilomètres avec vue imprenable sur le Mont Saint-Michel. (Photo Pixabay)