+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

Votre chambre d’hôtes pour la Barjo 2018

Votre chambre d’hôtes vous attend près du Mont Saint-Michel pour préparer au mieux la Barjo, ultra trail mythique de Normandie qui aura lieu les 16 et 17 juin 2018.

Prendre un bon départ depuis le Mont Saint-Michel pour la Barjo 2018, c’est possible en séjournant dans notre chambre d’hôtes de Pontorson. Outre le meilleur accueil qui vous sera réservé, souligné par nos nombreux visiteurs venus en Normandie, le confort de nos chambres vous permettra de passer une nuit calme avant le grand effort.

La Barjo est devenue une institution avec son mythique ultra trail de 100 km. Les sportifs de niveau inférieurs seront également servis avec la demi Barjo de 50km, également des courses de 25 km et 15 km sans oublier une nocturne de 15 km. Des instants magiques où le sport cohabite avec le patrimoine du Mont et de sa baie.

Dans les starting-blocks pour le raid de l’Archange

La Barjo s’inscrit dans une week-end résolument sportif dont les festivités commencent dès le 14 juin avec le raid de L’Archange avec le coup d’envoi donné à 18 h 00 au pied du Mont Saint-Michel. Quatre étapes attendent les sportif, en solo ou en équipe, pour finir à Beaumont-Hague le 17 juin. Notre maison d’hôtes est dans les starting-blocks, nous qui satisfaisons également chaque année des runners venus courir le marathon du Mont Saint-Michel.

Un petit déjeuner avec fromage, charcuterie, fruits frais, céréales yaourt est servi pour mettre toutes les chances de votre côté. En vous inscrivant pour la Barjo ou le raid de l’Archange, ayez le réflexe de réserver votre chambre d’hôtes dans notre établissement de Pontorson, à 15 minutes seulement du Mont Saint-Michel, départ des différentes courses.