+33 (0)2 33 58 47 79 +33 (0)6 74 60 58 76 [email protected]

3 idées tourisme près du Mont Saint-Michel

L’été venu, notre chambre d’hôtes près du Mont St Michel est le point de départ idéal pour des visites pas comme les autres en Normandie... et en Bretagne.

Suivez les conseils de Sabine et de Pierre !

Visiter l’Abbaye de nuit

Dès la nuit tombée, après vous être restauré dans un restaurant à Pontorson, avant de retrouver le lit douillet de votre chambre d’hôtes, prenez la direction du Mont Saint-Michel pour un nouveau parcours nocturne en l'Abbaye : "Les chroniques du Mont Saint-Michel". Vous cheminez différemment, en soirée, dans les différentes salles et découvrez un parcours complètement magique de ce monument emblématique. Le spectacle de nuit dure tout l’été jusqu’au 1er septembre (sauf le dimanche).

Ecouter du jazz dans la Baie

Festival Jazz en Baie du Mont Saint-MichelCarolles, Jullouville, Genêts, Granville... du 25 juillet au 5 août toute la Baie du Mont Saint-Michel se met sur son 31 pour le Festival Jazz en Baie. A quelques minutes en voiture de Pontorson, les connaisseurs et les amateurs  vibreront aux sons d’earth wind and fire, d’Arthur H, de Stephan Eicher and the traktorchestra, Melody Gardot ou encore Norkito pour un concert destiné au jeune public.

Prendre la Route du Rock à Saint-Malo

Allez, on ose !!!! On franchit le Couesnon et on quitte la Normandie pour la Bretagne toute proche ! La Route du Rock est au fil des ans entrée dans les agendas des connaisseurs. L’emplacement est facile d’accès depuis notre chambre d’hôte : Etienne Daho, Pattu Asmith, Charlotte Gainsbourg, Marlon Williams et bien d’autres artistes joueront sur scène du 16 au 19 août. L’été promet d’être une nouvelle fois rythmé à Saint-Malo !

route du rock Saint-Malo 2018

Réservez dès maintenant votre chambre d'hôtes au mont Saint-Michel et bénéficiez d'animations uniques tout l'été !